Paiements intelligents, sécurité assurée : Découvrez nos options sécurisées et flexibles — PayPal, Apple Pay et Google Pay. Cliquez ici pour en savoir plus.

Communiquer avec nous

Avant de nous contacter


Nous vous encourageons à consulter notre Centre d'aide ainsi que le menu EN SAVOIR PLUS — en particulier la page FAQ — où de nombreuses questions courantes trouvent déjà une réponse.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de service de soutien téléphonique.

Vous avez une question concernant un produit?


Pour toute question liée à une ressource spécifique, nous vous recommandons de contacter directement l'auteur. Sur la page du produit, cliquez sur le bouton « Contacter l'auteur ». Vous devez être connecté à votre compte pour utiliser cette fonctionnalité.

Demande de remboursement


Avant de soumettre une demande, veuillez d'abord consulter notre Politique de remboursement. Pour assurer un traitement adéquat, toutes les demandes de remboursement doivent être soumises à l'aide du formulaire officiel de demande de remboursement.

Pour les auteurs


Si vous êtes auteur, nous vous invitons à consulter les articles de notre Centre d'aide ainsi que les pages du menu PARTAGER & PROFITER, qui contiennent des informations détaillées et les politiques de la plateforme.

Vous n'avez pas reçu de réponse?


Si vous ne recevez pas de réponse de notre part dans un délai de 24 à 48 heures, il est possible que nos messages soient bloqués ou redirigés par votre fournisseur de messagerie.

Dans ce cas :
  • Essayez de nous contacter à nouveau avec une autre adresse courriel, ou
  • Écrivez-nous via notre page Facebook officielle pour nous informer que vous n'avez pas reçu de réponse. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse courriel afin que nous puissions retrouver votre demande.


Parlez-nous de vous
Je suis client
Je suis vendeur
Je ne suis pas client
VOUS ÊTES DÉCONNECTÉ

Connectez-vous pour une expérience de support plus rapide

Vous avez un compte MieuxEnseigner? Connectez-vous et laissez-nous savoir qui vous êtes.

Cela vous donnera accès à toutes les bonnes choses liées à votre compte.

VOUS ÊTES DÉCONNECTÉ

Connectez-vous pour une expérience de support plus rapide

Vous avez un compte MieuxEnseigner? Connectez-vous et laissez-nous savoir qui vous êtes.

Cela vous donnera accès à toutes les bonnes choses liées à votre compte.

Veuillez lire
Pour nous aider à répondre plus rapidement à votre question, veuillez fournir des renseignements clairs et détaillés. Le cas échéant, veuillez inclure des détails comme le numéro de commande, le numéro de produit, l\'URL de la page et le message d\'erreur exact affiché.

Veuillez sélectionner une catégorie pour continuer.
Veuillez lire
Pour nous aider à répondre plus rapidement à votre question, veuillez fournir des renseignements clairs et détaillés. Le cas échéant, veuillez inclure des détails comme le numéro de commande, le numéro de produit, l\'URL de la page et le message d\'erreur exact affiché.

Veuillez sélectionner une catégorie pour continuer.
MieuxEnseigner Belgique
iBiz Avenue inc.
10000 rue Lajeunesse
Bureau 110
Montréal, Québec
H3L 2E1
Canada