Communiquer avec nous
Avant de nous contacter
Nous vous encourageons à consulter notre
Centre d'aide ainsi que le menu
EN SAVOIR PLUS — en particulier la page
FAQ — où de nombreuses questions courantes trouvent déjà une réponse.
Veuillez noter que nous n'offrons pas de service de soutien téléphonique.
Vous avez une question concernant un produit?
Pour toute question liée à une ressource spécifique, nous vous recommandons de
contacter directement l'auteur.
Sur la page du produit, cliquez sur le bouton «
Contacter l'auteur ».
Vous devez être connecté à votre compte pour utiliser cette fonctionnalité.
Demande de remboursement
Avant de soumettre une demande, veuillez d'abord consulter notre
Politique de remboursement.
Pour assurer un traitement adéquat, toutes les demandes de remboursement doivent être soumises à l'aide du
formulaire officiel de demande de remboursement.
Pour les auteurs
Si vous êtes auteur, nous vous invitons à consulter les articles de notre
Centre d'aide
ainsi que les pages du menu
PARTAGER & PROFITER, qui contiennent des informations détaillées et les politiques de la plateforme.
Vous n'avez pas reçu de réponse?
Si vous ne recevez pas de réponse de notre part dans un délai de 24 à 48 heures,
il est possible que nos messages soient bloqués ou redirigés par votre fournisseur de messagerie.
Dans ce cas :
- Essayez de nous contacter à nouveau avec une autre adresse courriel, ou
- Écrivez-nous via notre page Facebook officielle pour nous informer que vous n'avez pas reçu de réponse.
N'oubliez pas d'indiquer votre adresse courriel afin que nous puissions retrouver votre demande.